10 mai 2015 7 10 /05 /mai /2015 08:07

DIMANCHE 24 MAI 2015 

5éme Concert-Rando

Pour le concert-randonnée 2015, nous pensons diriger nos pas vers une crête occidentale de la Montagne de Lure moins souvent pratiquée. Hubert Blond notre "accompagnateur" nous a proposé ce parcours dont le point de départ se situe à Saint André de Villesèche, au-dessus de Revest du Bion. De là, nous rejoindrons la crête pour le premier moment de musique et le pique-nique dans un lieu rempli de paix et de charme face à un très beau panorama sur les Alpes du sud.

Le retour se fera par la bergerie « Bayard » où, à l’ombre des pins, nous profiterons du deuxième concert et de la traditionnelle collation.

 

À noter que le retour aux voitures sera plus simple et moins long que l’an dernier..., pas de risques de se perdre ! Ce sera un parcours d’une quinzaine de minutes sur une piste parfaitement claire.

 

 

             enregistré au Contadour en 2014
la rando de 2014

la rando de 2014

 

Les concerts se dérouleront autour des « Saisons » de Piazzolla avec quelques autres pièces proposées par un quintette : Violons, alto, violoncelle et guitare.

 

Comme d’habitude, le nombre de participants est limité à 60 personnes et le tarif est de 25€, 12€ pour les enfants et jeunes jusqu’à 16 ans et pour les personnes à revenus limités.

 

Les inscriptions sont à effectuer à l’Office du Tourisme de Forcalquier-Montagne de Lure

(tél : 04 92 75 10 02) à partir du 25 avril.

 

Nous espérons bénéficier, comme d’habitude, d’un temps favorable, cependant, en cas d’intempérie, nous proposerons une solution de remplacement abritée.

 

Pour tout renseignement complémentaire vous pouvez appeler l’Office du Tourisme ou Jean-François Queyras (06 89 78 50 67).

 

À très bientôt. 

5éme Concert-Rando

...

Publié par rencontresmusicales - dans Les concerts des Rencontres